Les ondes de forme.

Explications générales

Toutes les formes qui nous entourent, qu'elles soient visibles ou invisibles dégagent des énergies qui sont en interaction permanente les unes avec les autres. Chacun les apprécie selon le moment, selon le tempérament.Ces énergies peuvent raffermir ou perturber l'équilibre des éléments situés à proximité. Toutes les formes émettent ces énergies micro-vibratoires profitables et bénéfiques ou perturbantes voir nocives.

 

 

Le "cromleh" ou le "triskel" qui font partie des éléments mégalitiques que l'on rattache souvent à a civilisation celtique ou druidique possèdent des formes qui génèrent des éléments vibratoires intéressants , ils peuvent dynamiser un lieu, un produit, un être vivant. Il en est de même pour les pyramides, les pendules, avec lesquels de nombreuses expériences énergétiques ont été menées et de nombreux effets constatés.

 

 

Ainsi, un habitat incluant des ondes de formes aura une très grande influence sur la vie de ses habitants. Nous sommes constamment en lien avec les énergies des lieux et des personnes,

 

Vous pouvez le constater par exemple avec l'empathie: si une personne est triste, ou en colère, vous pourrez le sentir en vous, même si cela ne vous appartient pas, il se crée un phénomène de résonance, nous sommes comme un microcosme intégré dans un macrocosme, et on peut y retrouver la notion de fractale.

 

 

Vous pouvez également ressentir en entrant dans une pièce la différences des énergies, des géobiologues, ont pour fonction de rétablir les réseaux énergétiques qui peuvent être perturbés par une antenne, ou poteau électrique.

 

 

Le fen-shui veille à l'équilibre entre chaque forme dans le jardin et dans la maison, il ré harmonise la communication qu'elles ont entre elles, et veille aux bons alignements, aux bonnes orientations.

 

Notamment dans une structure circulaire ou tout circule, il y a également une notion de cocon protecteur, c'est un peu comme un chaudron magique.

"La puissance du cercle"



Le pouvoir vibratoire du zôme

Cette structure biodynamique inspirée de la nature engendre des phénomènes de résonance capables de modifier la qualité vibratoire de son environnement, de ce qui l'entoure.

 

Le zôme créen une accélération et une unification de la conscience et facilite la connexion à ce que nous sommes réellement. Ces résonances donnent la sensation d'être relié à la spirale, de faire partie intégrante d'un tout, comme si microcosme et macrocosme ne faisaient qu'un, en nous et autour de nous.

 

Le nombre avec lequel le zôme est composé, a une grande importance numérologique (voir "symbolique des nombres"), et posera une certaine qualité vibratoire, ou fréquence.

 

Chaque zôme est différent, en fonction du travail qui doit être fait. Le zôme résonne avec tout ce qui l'entoure, et la qualité des matériaux utilisés peut avoir un effet sur sa qualité vibratoire.


Ces zômes sont des espaces privilégiés de hautes qualité vibratoire, de ressourcement, d'harmonie, de médiation, de création... 

 

L'énergie qu'ils manifestent est particulièrement bien adaptée au travail de groupe, ainsi qu'à la pratique du chant et à l'utilisation d'instruments harmoniques tel le "hang", tambours chamaniques, bols de cristal ou autre. Le son se propage harmonieusement de la base vers la pointe du zôme. 

 

 

 

 

Ce zôme en particulier comporte une base de 8 côtés, et se décline en double spirale avec un bardage bois, qui permet à la forme de bien circuler, rayonner. Il tourne principalement dans le sens du soleil.



Les pouvoirs vibratoires du dôme

La sphère représente la forme originelle, l'alpha et l'oméga, l'atome et l'étoile (voir la puissance du cercle). Elle favorise l'intuition, l'unité, la fusion père/mère (forme droite des segments masculine, et connecteur et dôme circulaire).

 

Il révèle également l'union reflété par chaque élément.

Cette structure est plus reposante et apaisante que le zôme, qui lui a tendance à faire un travail plus profond dans l'Etre.

 

Idéal pour une serre, chambre, habitat insolite, pièce de méditation,...



Les pouvoirs vibratoires de la pyramide

Les pyramides émettent des ondes vibratoires très puissantes, depuis l'Antiquité, elle représente le meilleur rapport entre force et équilibre. Les ondes sont captées par le bas de la pyramide et émises par son sommet. La longueur d'onde est déterminée par la base, la hauteur d'onde ou polarité par la hauteur.

Placés sous la pyramide, aliments, objets et être vivants reçoivent d'étranges ondes bénéfiques. Les pyramides sont souvent utilisées pour magnétiser de l'eau afin de lui donner des propriétés magnétiques et bénéfiques pour la santé.

Les quatre points au sol doivent être orientés en direction des quatre points cardinaux pour apporter des bienfaits à l'environnement qui l'entoure. Dans le cas contraire, la puissance des ondes de formes de la pyramide peuvent être négatives.


 

Si vous êtes intéressés par des pyramides en bois, veuillez nous contacter.


Les pouvoirs de la fleur de vie

La Fleur de vie est l'un des symboles les plus complets dans sa diversité d'action. Elle régénère, rééquilibre, harmonise, dynamise et protège. Cette forme géométrique est une représentation sacrée connue depuis la nuit des temps, elle fut découverte sur plusieurs temples et monuments sacrés de différentes civilisations, comme en Egypte, au Mexique, en Irlande, en Inde...

Cette fleur émet une onde de forme régénératrice, une vibration harmonieuse et bienfaitrice, en toutes circonstances et dans toutes les dimensions.

 


La fleur de vie contient en elle les solides de Platon, ce sont cinq formes géométriques, avec lesquelles tout l'univers s'est construit, elles symbolisent les cinq éléments de la nature : le feu, la terre, l'air, l'eau et l'esprit, ou éther. Ces solides sont de puissantes formes qui ont d' impressionnantes capacités énergétiques.

"Profondément, au coeur de la terre se trouve la fleur source de l'Esprit qui lie tout dans sa forme. Car sache que la terre vit dans son corps, comme tu vis dans ta propre forme. La fleur de vie est comme ton esprit et jaillit à travers la terre comme le tien à travers ta forme."

Tables d'Emeraude de Thot

 

Nous vous proposons de placer une fleur de vie au centre de votre structure nomade afin qu'elle bénéficie des tous les apports énergétiques qu'offre la fleur de vie, elle vous permettra de vous harmoniser avec le lieu et l'environnement qui vous entoure, mais aussi avec l'univers, elle vous dynamisera et chargera l'espace d'ondes bénéfiques.

 

 

Cette rosace porte en elle la vibration de ce qui constitue la Nature, et permet de nous mettre en relation avec elle. Elle représente la création de l'Univers et est inscrite dans notre ADN.

L'onde de forme de cette fleur de vie, son émanation symbolique entre en résonance avec la vibration de notre corps, tout ce qui vit sur Terre et dans l'Univers.



          Accueil

            Blog

Réalisations

         Contact





Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.