Les pyramides et moi

Les pyramides et moi

Préparation de l'experience

Experience de momification viande

Etude des pyramides

En 2010 environ, suite à une découverte de vidéos "La révélation des Pyramides" que vous retrouverez en fin de page, j'ai décidé d'étudier en profondeur la proportion des pyramides qui sont liées à Pi et au nombre d'or. Et par la suite (quelques années plus tard) j’apprends à découvrir leur énergie.

 

J'ai ainsi découvert que la hauteur et la largeur avaient une grande importance pour créer une rrésonance. Le mystère des pyramides reste entier pour moi, et depuis ce temps je tente d'approfondir, et de me former dans l'énergie. En effet, cela a été mon premier lien avec l'énergétique et le mystique, une grande porte ouverte par laquelle je n'ai que l'envie de m’engouffrer.

 

Mon arrière grand papy et les pyramides

Suite à ces petites études personnels, ma famille me demandant ce que je faisais, je leur expliquais "j'étudie la forme des pyramides". Et ils me disent "ah c'est marrant, ton arrière-grand-père (dit: Pacel (Papy Marcel)) s'intéressait beaucoup aux pyramides, suite a un voyage en Egypte il a réalisé une petite pyramide pour conserver des morceaux de viande, des petites expériences". A ce moment là je sentais une nouvelle résonance familiale, et je me sentais dans ma voie et pas si fou, des choses qui échappent à la raison, mais qui entrent progressivement dans ma compréhension.



Constructeur de structures energetiques

Je suis constructeur de zomes, dômes géodésiques, yourtes, et autres structures énergétiques, et depuis peu je souhaite vous proposer la forme des pyramides de type nubiennes (plus hautes) ou celle de Gizeh.

 

Découvrez nos pyramides en bois, à usage fixe ou nomade. Pour réaliser serre, lieu d'hébergement, salle de soins énergétiques, pour dynamiser vos cultures, ou pour toutes vos expérience.



          Accueil

Blog

Realisations

Contact