Le réseau Curry

Manfred Curry

Manfred Curry, né en décembre 1899 à Munich (Allemagne). Il a fait une publication en 1950 sur les découvertes de monsieur Siegfried Wittman, celui qui parla en premier de ce réseau, mais c'est monsieur Curry qui lui donnera le nom.

 

Il était un médecin spécialisé en bioclimatique, mais également un athlète et un plaisancier accompli. Il représenta les Etats-Unis aux jeux olympiques à Amsterdam en 1928 dans la catégorie de la voile. Il a participé à plus de 1400 régates nautiques, dont il remporta un bon nombre. Monsieur Curry contribua à l'essor de l'aérodynamisme dans le domaine du nautisme, et notamment sur les yacht et les tactiques de course. Il écrivit en 1925 un livre intitulé "L'aérodynamique de la voile".

 

Il décéda à Lansberg en Allemagne en février 1953


Le réseau Curry

 

 

M. Curry évoqua le réseau tellurique découvert par Wittmann dans les années 1950.

 

Pour les géobiologues, chaque réseau correspond à un métal terrestre. En l’occurrence, pour le réseau Curry, il s'agit du fer. Chaque ligne du réseau Curry est parallèle à l'autre, et espacée de 5 à 8m. Le réseau Curry est un réseau magnétique terrestre, et représente un quadrillage à 45°, et est donc orienté Nord-Est/Sud-Ouest et Nord-Ouest/Sud-Est.

Les bandes ont une largeur de 30-40cm en journée, et près de 120cm la nuit.

 

Ces lignes magnétiques sont plus fines au sol qu'au dernier étage d'un bâtiment, car elles n'agissent pas qu'au sol, mais à l'aplomb, tel un faisceau.

 

Il existe des croisements avec différentes polarités: les croisements (-), les croisements (+-) et les croisements (+) les deux premiers sont néfastes pour la santé. Le croisement (+) en revanche boost notre champ vibratoire, mais il est toutefois déconseillé d'y dormir, pour se prévenir des insomnies.




Pour une navigation étendue, accédez au bas de la page

Menu