Les dômes géodésiques habitables

Les dômes géodésiques habitables sont généralement installés sur des pilotis, ou éventuellement sur une dalles béton. Ils peuvent être recouverts de toile, brande de bruyère, bardage bois, terre. Ils sont un peu moins mobiles, que des structures seules ou avec toile. L'isolation et l'étanchéité les fige dans leur espace et leur environnement, ils sont difficilement déplaçables.


Construction d'un dôme géodésique f3 de 20m² près de Nancy

 Dôme géodésique f3 de 20m² avec terrasse, isolé en laine de roche (100mm), il est installé sur pilotis, il aura la fonction d'une chambre. Sera recouvert de brande de bruyère. Ce dôme constitue une jolie extension à la maison principale.

 

Voire reportage photo. 



Construction d'un dôme géodésique f3 de 20m² à angoulème

 Dôme géodésique f3 de 20m² avec uniquement la structure du dôme et la structure pilotis, la structure est prévue en 100mm d'épais pour garantir une bonne isolation. Ma cliente Carole, s'occupera de l'isolation et de étanchéité par elle même.

 

Voire reportage photo. 



Dôme géodésique de 50m² relié a un 30m²

Prochainement, à Dijon, réalisation de deux dômes géodésiques collés l'un à l'autre pour en faire une habitation principale.

 

Vous avez déjà un aperçu, photos à venir prochainement, le chantier démarre en aout 2020, et un article sera créé à ce moment.



Nous pouvons construire des dômes habitables jusqu'à 120m², et relier plusieurs structures entre elles.

Consultez les tarifs, ou entrez en contact avec nous.


Toutes nos réalisations




Accueil

Blog

Tarifs

Contact