Les lignes de Ley

Les lignes de Ley.

Alignements de sites sacrés

Les lignes de Ley correspondent aux circuits vitaux de la terre. Comparables aux artères dans notre corps, ce sont des artères énergétiques qui relient un grand nombre de sites sacrés entre eux. Ces lignes forment une sinusoïde qui parcourt la terre avec sa propre fréquence, ce qui n'est pas sans rappeler la structure du dôme géodésique.


L'axe Apollo/St Michel


 

 Ainsi, de nombreux axes ont récemment été redécouvert entre différents sites sacrés, préhistoriques, antiques,...

 

Vous trouverez ci-dessous l'axe Apollo / St Michel, qui aligne un grand nombre de hauts lieux et qui passe par Jérusalem et la Mecque.

 


Hypothèse d'un réseau énergétique principal organisé comme une toile d'araignée. Ce réseau semble s'assimiler au réseau Hortmann, un précurseur de la géobiologie. Vous voyez les deux axes qui se croisent au Mont saint Michel Anglais. 

 

La trame ci-dessous reprend les parallèles des deux axes principaux de référence, il serait intéressant de répertorier tous les hauts lieux que l'on retrouve sur la carte au centre des hexagones.


Axe Apollo-Saint-Michel, villes allignées


Les réseaux Hartmann et Curry.


Réseaux telluriques.

Parmi un grand nombre de réseaux telluriques électro-magnétiques, les plus utilisés par les géobiologues sont le réseau Hartmann en noir, qui a un maillage de 2m sur 2m50 et le réseau Curry en bordeaux  (maillage de 5 à 8m).

 

Le réseau Curry semble parallèle à l'axe Apollo/Saint-Michel vu précédemment.

 

Le point étoile correspond à un croisement des réseaux, et souvent à un point pathogène à éviter dans l'occupement d'un espace.

 

Les géobiologues décèlent ces réseaux grâce à des baguettes pendules, clair ressentis, ou tout autres techniques particulières...

Enjeux de la géobiologie.

Comme vous pouvez le constater avec la photo de l'arbre, les réseaux électromagnétiques naturels, qui sont encore méconnus ont une influence sur le vivant et sur la santé des individus (comme l'arbre qui se divise sur un nœud), et qui peuvent créer des insomnies, maux de tête, cancer pour les humains, d'où tout l’enjeu de cette discipline qu'est la géobiologie.

 

Bien-sûr, à notre époque,c'est encore plus compliqué. A ces perturbations géobiologiques naturelles s'ajoutent les perturbations électromagnétiques dues à l'activité humaine.

 

Les ondes sont partout, tout est énergie.



Géobiologie


Pour une navigation étendue, accédez au bas de la page

Menu